Le sexe anal est tabou et entouré de mythes. Mais comme toute pratique sexuelle, pour avoir du plaisir il y a quelques conseils qui peuvent être suivis, l’un d’eux est l’utilisation du plug anal. Le plug anal est l’un des sextoys les plus recherchés par les femmes. Parce que c’est un accessoire différent et avec un grand nombre d’options et de modèles, il est de plus en plus utilisé.
Comment perdre la peur d’utiliser un plug anal ?
Le sexe anal est tabou comme je l’ai déjà mentionné, mais chaque tabou peut être brisé et souvent apporter un plaisir que vous n’auriez jamais pensé pouvoir atteindre. Cela est vrai pour nous les femmes qui se concentrent souvent sur le fait de donner du plaisir aux hommes et oublient un peu comment obtenir du plaisir pour elles-mêmes. Le sexe anal peut être agréable tant qu’il est fait en suivant quelques conseils importants. Mais la question demeure, comment le plug anal me fera-t-il ressentir plus de plaisir ? Simple, ce sera l’une des principales sources de détente et de préparation à la pénétration et cela vous aidera à ressentir moins d’inconfort et plus de plaisir. Il existe plusieurs modèles de plug anal et chacun peut donner une sensation différente et provoquer la relaxation du sphincter anal apportant de plus grandes chances de pénétration parfaite et peut-être même d’atteindre l’orgasme avec pénétration anale. Il y a des femmes qui disent qu’après avoir utilisé le plug, elles se sentent beaucoup plus à l’aise pour faire de l’anal ou en général elles se sentent beaucoup plus détendues et à l’aise avec le sexe en général. Ainsi, le plug anal est sans aucun doute l’un des principaux sextoys à utiliser seul ou à deux. Le canal du rectum a généralement une moyenne de 17 cm pour une personne adulte, cela signifie que les sextoys au-dessus de cette taille peuvent compromettre la région. Le plus recommandé est l’utilisation de produits plus petits dans un premier temps et avec le passage du temps et l’adaptation au monde des sextoys pour avancer selon la volonté et le désir.
Structure
Le plug anal a une structure et chaque partie de cette structure a sa fonction. La base du plug anal est utilisée de manière à pouvoir être manipulée en toute sécurité et parfois également placée sur une structure plate. Le col du bouchon sert à permettre à l’anus de se contracter sur lui en le fixant en le fixant au corps. L’ampoule est, dans le modèle de fiche commun, la partie la plus épaisse de la fiche, dans ce cas, la dernière partie à pénétrer. Le corps sert de structure entre l’ampoule et la pointe et provoque une relaxation progressive du bouchon. La pointe est la première partie et à introduire et a une forme plus conique permettant la relaxation initiale nécessaire au processus.