Sommaire
Le sigle BDSM qui veut encore dire bondage, domination, discipline, soumission et sadomasochisme est un ensemble de pratiques sexuelles. Les participants trouvent leur bonheur dans la douleur, la contrainte, l’humiliation érotique et une panoplie de fantasmes sexuels.
Une pratique qui vous permet de lâcher prise
Le BDSM est à la base une relation entre deux personnes : un contrat entre un(e) dominant(e) et un(e) soumis(e). Que ce soit pour l’homme ou pour la femme, ces pratiques sexuelles vous permettent de vous laisser aller. Parmi toutes les relations, c’est la seule qui vous permets de perdre complètement le contrôle et de vous laisser aller à des pratiques que vous désirez sans pouvoir l’exprimer. Vous découvrirez aussi un grand nombre de jouets érotique que vous allez aimer, visitez ici. Le BDSM représente les interdits, car ils regroupent des pratiques très critiquées. Mais qui peut dire qu’il n’aime pas les interdits.
Un monde où vous pouvez réaliser tous vos fantasmes
Le BDSM est une relation qui vous permet de satisfaire vos fantasmes, du plus normal ou plus cochon. Et cela sans aucune honte de vous-même. Elle permet même de les approfondir. C’est beaucoup mieux que de regarder un porno. Le Bdsm vous permet de vous exprimer pour mieux jouir, de vous exprimer sans avoir peur d’être jugées. Tout le monde peut jouir, mais pas de la même manière. Avec le BDSM, vous découvrirez la domination, la soumission et bien d’autres.
Vous apprécierez surement appartenir à quelqu’un. Sans oublier le sexe en public, à plusieurs. Souvent, avec votre partenaire, vous avez peur de lui dire certaines choses comme de vous attacher ou de vous fouetter. Avec le BDSM, vous aurez droit à tout cela. Entre les humiliations, les ordres et les coups de fouet, vous trouverez très vite votre plaisir.
Augmenter votre confiance en vous
Le BDSM vous permet aussi de dépasser vos limites sexuelles et de regarder au-delà du regard des autres. Vous pouvez, à travers cette relation que vous entretenez avec votre dominant ou soumis, vous découvrir vous-même. Découvrir des choses que vous aimerez, des choses qui vous excitent et apprendre plus de l’autre. Le BDSM, ce sont des pratiques sexuelles sans tabou et dans le plus grand respect les uns des autres. Vous êtes chacun à l’écoute l’un de l’autre. Par une écoute verbale, vous apprenez à connaitre les envies, les besoins de l’autre et aussi à vous exprimer. Il y a des personnes qui aiment la soumission. Avec le BDSM, vous avez l’opportunité de montrer à votre partenaire qui vous êtes en réalité. Vous explorez, vous sortez de votre zone de confort et vous augmentez l’intimité dans votre couple.
Pour une meilleure communication
Si vous décidez de pratiquer le BDSM avec votre partenaire, vous devez savoir que chaque séance se prépare correctement. Ça n’a rien de sauvage. Bien que cela ne présente rien de sensuel, une bonne préparation de la séance vous permettra à tous les deux de bien tirer profit. Tout repose donc sur la communication. Vous devez discuter longuement et établir les choses. En plus, pour que cela marche bien, vous avez besoin de vous faire mutuellement confiance. Et là, dans une relation BDSM, vous devez vraiment vous faire confiance.