Fellation, sucer la pine, tutoyer le pontife, tailler une pipe, ne sont que quelques-unes des nombreuses expressions que le français utilise en parlant de sexe oral. La demande pour savoir comment fournir la meilleure pipe de sa vie est élevée, après tout, beaucoup de gens veulent savoir comment faire la pipe parfaite qui rend les hommes fous.
La pipe
La pratique est considérée comme l’une des plus délicieuses à faire et à recevoir, car la pipe est un moyen d’embrasser, de masser et de lécher le pénis pour augmenter les niveaux d’excitation pendant les rapports sexuels. Il n’est pas étonnant que les simulateurs de sexe oral soient devenus l’un des plus gros objets de désir chez les hommes qui souhaitent augmenter la masturbation. La pipe se produit généralement pendant les préliminaires. Vous savez ce que c’est : les choses se réchauffent, la luxure dépasse déjà la stratosphère du plaisir, remettez ça et cela dans la main et quand on s’y attend le moins, la bouche implique déjà tout le pénis. Même si c’est l’une des pratiques sexuelles qui donnent le plus de plaisir aux hommes, de nombreuses femmes ne parviennent pas à dédier une bonne pipe à leur partenaire en raison du dégoût et du goût du pénis, ainsi que du sperme. Faire une pipe est simple, indolore et est très bon pour la santé sexuelle.
Fellation professionnelle étape par étape
Si vous êtes ici, c’est parce que vous voulez apprendre à faire la pipe parfaite le genre de pipe qui fait que votre homme se mord les lèvres et appelle votre nom, sans parler des gémissements sexy, des palpitations cardiaques rapides et des demandes de ne pas arrêter ce qui se passe. Voici comment faire la pipe parfaite :
Excitez-le ! Excitez-le ! Excitez-le ! Excitez-le ! Comme vous le savez bien, les hommes sont assez visuels sur le sexe. Il suffit de regarder une vidéo ou une photo et « l’envie est déjà installée ».
Explorez son corps avec la langue : commencez les préliminaires en vous embrassant et en grignotant le cou, dans la bouche, en tirant les cheveux. Murmure d’une voix très sexy à son oreille. Ensuite, utilisez votre bouche et votre langue et contournez son corps en descendant toujours jusqu’à ce que vous atteigniez la zone du pénis, mais ne le sucez pas et ne touchez pas la bulle de confiture. Embrassez l’aine, le milieu des jambes, frottez la main avec malice sur les fesses, touchez légèrement les testicules. Il sera déjà haletant de plaisir et fou que vous le suçiez bientôt.
Masturber avec les mains et la bouche : travail manuel fait, commencez à sucer le « grand garçon », mais commencez par les testicules et la base du pénis. Déplacez votre langue de haut en bas sur la longueur du pénis, en l’humidifiant avec votre salive, mais ne touchez pas le gland.
Simulez le périnée : ce jeu dans le périnée stimulera la prostate, considérée comme le point G de l’homme, car il est assez agréable et capable de fournir des orgasmes intenses et vigoureux.
Bouche à tête : tout en vous masturbant et en suçant le corps du pénis, promenez-vous avec votre langue sur l’arrière du pénis, puis attrapez-le et sucez le gland en sentant la texture et la forme de la tête de son pénis. Passez beaucoup de temps à faire des mouvements de va-et-vient avec votre tête. Avec le pénis toujours dans la bouche, utilisez votre langue pour circuler autour du gland du pénis, en suçant volontairement. N’oubliez pas d’utiliser vos mains pour masturber votre partenaire pendant la stimulation.
Les yeux dans les yeux : sucez le pénis en regardant profondément dans ses yeux, mais en lançant un regard de désir, comme si son pénis était la 8e merveille du monde.