Le plaisir sexuel seul a longtemps été associé aux femmes, qui ont à leurs portées plusieurs outils et accessoires visant à leur procurer du plaisir intense. Néanmoins, il est aujourd’hui aussi possible pour les hommes de faire recourt à des accessoires pour se faire plaisir. Parmi ces accessoires se trouve les poupées sexuelles qui peuvent littéralement remplacer une partenaire de sexe. Généralement, deux types de poupée sexuelle sont plus en vogue, la poupée sexuelle gonflable et la poupée sexuelle réaliste. Dans cet article, nous allons effectuer une petite comparaison qui vous aidera à bien comprendre la différence entre ces deux types de poupée.
Poupée sexuelle : en savoir plus
La poupée sexuelle est un jouet pour adulte. Un jouet sexuel fait par imitation du corps humain et qui permet à l’homme de se masturber. Les toutes premières poupées sexuelles ont vu le jour dans les eaux européennes grâce aux marins européens du xviie siècle. Elles sont créées par un assemblage de vieux vêtement et étaient surnommées « dame de voyage ».
Aujourd’hui l’évolution a permis de mettre sur pied des poupées qui se rapprochent beaucoup plus de l’aspect féminin et sont fabriqués en usine par de vrais matériaux. On compte en tout trois types de poupée sexuelle, il s’agit de la poupée gonflable, de la poupée moulée et de l’humanoïde sexuel ou poupée réaliste. Les deux derniers sont les plus utiliser et un site intéressant en parle.
La poupée gonflable ou la poupée réaliste
Différence des matériaux et de l’aspect visuel
Comme l’indique le nom, la poupée sexuelle gonflable est une poupée qui doit être gonflée avant utilisation, elle est fabriquée en plastique et à une apparence qui est loin de se rapprocher de celle d’une réelle femme. La Poupée réaliste quant à elle est fabriqué en silicone médical ou d’autres matières beaucoup plus résistantes qui sont favorables à l’environnement. En plus, son apparence réaliste se rapproche beaucoup de celle d’une femme avec de belles paires de seins et d’une forme très attirante. Elle est très résistante et dotée d’une haute élasticité et de résilience. On note donc, les deux premières différences qui sont, la matière de fabrication et l’aspect des poupées.
Différence de prix
Avec toutes ses belles caractéristiques, vous vous doutez surement que la poupée réaliste ou sexdoll est relativement beaucoup plus chère que la poupée gonflable. Pour se procurer une sex doll de bonne qualité, vous devez compter entre 750 et 2500 euros, voire 3000 euros. La poupée gonflable quant à elle coûte entre 30 et 100 euros. Vous remarquerez la différence de prix radicale qu’il y a entre ces deux types de poupée.
Différence de simulation
Comme dit dans les lignes précédentes, la poupée sexdoll est très réaliste, son apparence se rapproche beaucoup de celle de la femme, mais pas que. Avec la sexdoll, vous bénéficiez d’un toucher incroyable donnant l’impression de caresser la peau douce et agréable d’une femme. Elle peut aussi se déformer à la perfection vous permettant d’avoir droit à plusieurs positions différentes. Ses mains et pieds peuvent être plié et son visage est très proche d’une femme réelle. La poupée réaliste est l’amant idéal qui vous permet de trouver du plaisir comme vous le souhaiter.
En ce que concerne la poupée gonflable, bien qu’elle imite l’aspect féminin, n'est qu’un bout de plastique qu’il faut remplir d’air avant utilisation. Il faut noter que la finition n’est pas très esthétique et que le nombre de positions qu’elle peut vous fait faire est limité.
La différence de poids
Le poids de la poupée réaliste est compris entre 12 Kg et 40 Kg. Pour une poupée de 165 cm, on peut s’attendre à un poids d’environ 40 Kg qui correspond au poids d’une personne adulte. La poupée gonflable en plastique ne pèse pratiquement rien. Elle peut être soulevée facilement et transportée n’importe où.