Sommaire
Sur internet, la question de savoir comment tenir au lit d’évent récurrent. Sans doute, tout homme désire durer au lit pour satisfaire sa partenaire et prolonger le temps du plaisir. Si vous êtes dans cette situation, sachez qu’il est possible de trouver une solution sans faire recours aux médicaments aphrodisiaques. Voici pour vous, trois astuces ou conseils pour vous permettre de durer aussi longtemps que possible au lit.
Utilisation des préservatifs
Cela peut paraître banal, mais l’usage des préservatifs peut aider à améliorer les performances d’un homme au lit en matière de temps. En effet, l’éjaculation précoce de beaucoup d’hommes survient de l’hypersensibilité de leur gland. Avec un préservatif, la sensation diminue, car le contact du gland du pénis avec le sexe de la femme n’est plus direct. Donc en plus de vous aider à éviter les grossesses non désirées et les maladies sexuellement transmissibles, le préservatif lors d’un rapport sexuel peut durer pour la satisfaction des deux parties prenantes. Par contre, il est important de notifier que cet accessoire est seulement efficace lorsque l’éjaculation précoce est réellement due à l’hypersensibilité du gland. N’hésitez pas à opter pour les boules de geisha avec votre partenaire pour rendre vous rapports plus intéressants.
Application de la méthode Stop-and-go
La méthode Stop-and-go est souvent utilisée pour retarder l’éjaculation. Elle consiste à maintenir le sperme jusqu’au moment voulu pour le libérer. Durant le rapport sexuel, lorsque vous sentez le sperme venir, il suffit de presser légèrement le bout du pénis jusqu’à ce que l’envie ne passe. Puis, vous continuez. Le stop and Go peut se faire autant de fois que possible. Mais, elle exige le contrôle de soi et permet à l’homme de mieux connaître son corps. Songez aussi à changer les positions sexuelles pour augmenter vos chances de durer plus longtemps.
Faire les exercices Kegel
Les exercices kegel consistent à renforcer les muscles pelviens. Ces derniers étant situés entre la prostate et le bas du rectum. Selon les experts, plus vous avez des muscles pelviens faibles, plus vous avez tendance à éjaculer rapidement. Pour tonifier vos muscles pelviens, vous aurez à mettre en position allongée ou assise et serrer les muscles. Maintenir la contraction pendant 5 secondes et répéter l’opération 10 fois par jour.