Lorsque vous interrogerez les femmes, elles vous diront que la taille ou la grosseur du pénis compte. Évidemment ce n’est pas seulement ce qui compte, mais cela reste quand même important. C’est d’ailleurs pourquoi bon nombre d’hommes dans le cas font des efforts incroyables pour hausser le niveau de grosseur de leurs pénis.
Utiliser les anneaux pour pénis
C’est une solution qui est souvent qualifiée d’extrême par certaines personnes. Mais il n’en demeure pas moins que bon nombre d’hommes s’y adonnent. Peut-être par désespoir ou par simple désir d’essayer. Quoi qu’il en soit, les anneaux pour pénis sont utilisés dans le but d’augmenter le pénis. De quoi répondre à la question de comment agrandir le penis. Le fonctionnement ou du moins l’utilisation de l’anneau pour pénis est assez simple. Il s’agit de placer l’anneau sur le pénis. Ceci se fait soit en pleine érection ou pas. Cela varie selon le type d’anneaux. Le souci avec cette méthode c’est qu’elle peut se révéler assez douloureuse. Le but est de rétrécir le pénis afin de l’allonger. Il est question ici de beaucoup plus d’une augmentation de la taille du pénis. Vous devez savoir que cette méthode n’a pas vraiment de soubassement scientifique. En d’autres termes, il n’y jamais été prouvé scientifiquement que ces anneaux ont un effet sur la taille ou la grosseur du pénis.
Augmentez le taux de testostérone
La testostérone est l’homme qui est responsable du développement des caractères d’hommes. Par exemple, la pousse des barbes, la masse musculaire et autres. Il est également important dans la grosseur ou non de votre pénis. La première des choses à faire est de vérifier si votre taux de testostérone est normal. Si c’est le cas alors, pensez par exemple à faire un peu de sport en salle de gymnase et observer le résultat. Mais en cas de déficit en testostérone, voyez avec votre docteur ce qu’il y a lieu de faire.